Cristiano Ronaldo s’est fait surprendre par l’expérience TV unique SFR

A l’occasion de la sortie de la nouvelle BOX 4K, SFR s’est payé le luxe de faire apparaître Cristiano Ronaldo dans sa dernière pub !

Pour son dernier spot publicitaire, SFR a mis les petits plats dans les grands en demandant à Cristiano Ronaldo de faire partie de l’aventure. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une musique romantique commence quand le célèbre joueur fait son apparition. On peut voir que ce dernier rentre chez lui et quand il jette un regard par la fenêtre, il croise celui d’une charmante brune qui lit lit paisiblement dans l’immeuble d’en face. Dans un premier temps, Cristiano semble gêné, mais ce séducteur dans l’âme reprend vite ses esprits et commence à se déshabiller à sa fenêtre. Seulement le pauvre ne s’attendait absolument pas à ce qui allait arriver.


Vous vous rendrez vite compte que la suite est beaucoup moins glamour, mais il faut bien avouer que SFR a su réaliser un très joli coup marketing en arrivant à attirer Christiano Ronaldo dans ses filets. De plus, pour accompagner le nouveau spot publicitaire l’opérateur et le footballeur ont lancé une campagne digitale avec l’agence Change Digital. Sur le site cristianoandsfr.fr ou via le hashtag #CristianoAndSFR sur Twitter, les internautes ont la possibilité de tenter de remporter une télévision 4K en devinant ce qu’il se passe à la fin du film. A la suite de ça, SFR fera gagner d’autres TV 4K sur sa page Facebook et Twitter.

Pour en savoir plus cliquez-ici !