Snarky Puppy en tournée française pour 5 dates en mai dont l’Olympia !

Le collectif de jazz Snarky Puppy nous offre une tournée française de cinq dates avec Becca Stevens en découverte en 1ère partie.

Voici enfin l’occasion de voir cet incroyable collectif qui met tout le monde d’accord à chaque concert et livre des performances extraordinaires ! Snarky Puppy a été créé en 2004 par le bassiste Michael League, et réunissait au départ une joyeuse bande d’amis de l’université de North Texas. Le groupe n’a cessé de croître depuis, et il est passé d’un secret « underground » à l’un des fers de lance de la musique instrumentale d’aujourd’hui.
Snarky Puppy allie profonde connaissance et respect de la musique traditionnelle avec innovation, et parvient ainsi à toucher aussi bien l’oreille la plus critique que la plus insouciante.

Snarky Puppy arrive en France au mois de mai pour une tournée exceptionnelle qui passera le jeudi 18 mai à l’Olympia. Les Snarky Puppy, c’est :
– Un Grammy Award pour meilleure prestation R&B avec le titre Something
– Les meilleures ventes jazz iTunes et au Billboard depuis 2004
– des millions de vues sur YouTube

En première partie, c’est une protégée du groupe, la chanteuse et multi-instrumentiste Becca Stevens qui assurera les premières parties. Avec ses compositions et son timbre de voix si particulier, Becca Stevens est très souvent comparée à Bjork, Beth Orton, Joni Mitchell et Tori Amos

Les dates prévues :
16 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lille / Aéronef
17 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy au Rocher de Palmer
18 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à l’Olympia
19 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à la Coopérative / Clermont Ferrand
20 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lyon / amphithéâtre 3000

Réservez votre places pour voir Snarky Puppy

Snarky Puppy, concert

Snarky Puppy, concert