Léonard Lasry et la pop luxueuse du Seul Invité

Léonard Lasry livre avec le Seul Invité un titre pop à l’ancienne avec les mots d’Elisa Point qui font mouche et un édit de Jay-Jay Johanson.

Au fil d’une basse galopante et d’arrangements très neo pop sixties, Léonard Lasry développe une drôle d’emphase désenchantée qui n’est pas sans rappeler le Gainsbourg période « initials BB », sa meilleure période !

Léonard Lasry gravite dans le monde de la mode depuis des années. Cet esthète sonore livre ici Le Seul invité, avec les mots d’Elisa Point et un edit de Jay-Jay Johanson.

Par ses mélodies hypnotiques et sa voix sensuelle, Léonard Lasry fait le lien entre une pop légendaire et la chanson d’aujourd’hui. Les mots à la bouche d’Elisa Point avec qui il forme un tandem de songwriters célèbrant les non dits amoureux et s’inspirant de la comédie humaine.

Cet artiste pluridisciplinaire a un très long CV. Après avoir travaillé avec les photographes Ali Mahdavi, Maripol, c’est lui qui a réalisé et arrangé la chanson inédite du nouveau spectacle du Crazy Horse Dessous Dessus de Chantal Thomass, et signé les chansons originales du long métrage « Jours De France » dont le titre Spark en anglais.
Son site officiel

Leonard Lasry

Leonard Lasry