Imany sort le clip de Lately !

Imany est de retour avec Lately qui a été choisi comme nouvel extrait de son deuxième album The Wrong Kind of War.

Avec Lately, Imany dévoile un net penchant mélancolique diablement séduisant, surtout quand le danseur Lil’Buck est de la partie.

Ce clip, réalisé par Malick Ndiaye, a été tourné à Dakar au Sénégal dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice. C’est dans ce cadre surréaliste qu’Imany a invité la star de la danse Lil’ Buck à exprimer son style si inventif et si particulier. Avec un danseur d’exception, un lieu digne des plus beaux décors et une chanson qui sonne déjà comme un classique, ce clip avait déjà sur le papier les ingrédients pour séduire les amateurs de belles choses.

Comme la musique d’Imany, ce clip est à la fois intime et universelle et cette chanson nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité où chaque couleur de cette palette des sentiments résonne dans l’inconscient collectif.

Après le succès du remix de sa chanson « Don’t be so shy », la chanteuse est nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Artiste féminine de l’année ». Une presque consécration pour cette ex-mannequin reconvertie dans la musique. Entre soul, pop et folk, elle nous parle de révolte, de libération, de solidarité, de rupture mais aussi d’espoir

Les sites officiels d’Imany :

http://www.facebook.com/imanymusic

http://www.twitter.com/imanyofficiel

http://www.imanymusic.com/

Imany, Lately

Imany, Lately