Best Youth, l’électro portugaise au sommet avec Highway Moon

Best Youth arrive en France avec la réédition de son album Highway Moon que l’on découvre deux ans après sa sortie, avec des titres aussi magnétiques que Renaissance à visionner en clip !

Voici donc le duo portugais Best Youth, et l’on doit dire qu’on succombe à leur électro planante et langoureuse comme sur Renaissance.

Voilà un duo parti pour conquérir la planète avec des tubes aussi forts de Ride, Sunbird et tant d’autres, le premier album Highway Moon est un coup de maître. Il sort enfin en France grâce à la réédition du label Station 5 qui a ajouté quatre titres à la version originale. Evoquant l’amour, le sexe, l’insécurité dans le monde moderne, Highway Moon rassemble des vignettes dream pop à l’électro éthérée. Du délicat Renaissance qui leur a valu une certain succès au Royaume Uni, au sensuel Black Eyes en passant par le synthpop Ride, chaque titre de l’album de Best Youth traduit l’effervescence de la scène indie-pop portugaise entre modernité, mélange des genres, et réminiscences des années 80.

Le site internet de Best Youth

Best Youth, Highway Moon

Best Youth, Highway Moon